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TOP 7 des fruits et légumes qui brûlent le plus de graisse


Grands-Mamans.com vous présente le TOP 7 fruits et légumes qui brûlent le plus de graisses. Idéal pour perdre du poids en mangeant votre dose de fruits et légumes quotidienne.

Il existe en particulier certains fruits et légumes qui contribuent largement à brûler les graisses, éviter qu’elles s’accumulent ou couper la faim. Ils seront donc sans conteste vos meilleurs alliés !

Voici donc le TOP des 7 fruits et légumes qui brûle le plus de graisses

1. Le céleri

Lui aussi permet de lutter contre la rétention d’eau, ainsi que contre la peau d’orange et la cellulite.
Il améliore le transit intestinal et favorise l’élimination des toxines.
Riche en vitamine C et en calcium, ce véritable capteur de graisse aide à perdre du poids.
Libre à vous de choisir du céleri en branche, ou du céleri rave.

2. La banane

Rien de telle que la banane comme en-cas en fin de matinée ou dans l’après-midi.
Ce fruit nourrissant, riche en potassium, calcium, magnésium et vitamines, vous rassasiera jusqu’au repas suivant.
Il a le grand avantage d’être aimé des petits et des grands.
Qui plus est, ses propriétés anti-rétention d’eau et le fait que ses fibres captent les graisses ingérées jouent largement en sa faveur.

3. La pomme

Riche en vitamine C, en flavonoïdes, en bêta-carotène et surtout en pectine, qui à l’avantage de piéger les graisses dans l’estomac.
Elle est l’un des aliments brûleurs de graisse les plus populaires.
Qui plus est, elle baisse la production d’insuline et agit comme coupe-faim, alors n’hésitez pas à en consommer 2 à 3/jour.

4. Les fruits de mers

Riches en protéines, en oméga 3, vitamines, minéraux et pauvres en lipide, n’hésitez pas à en consommer environ 3 fois/semaines.
Ils contiennent de l’iode, oligo-élément important pour la thyroïde, qui régule le métabolisme.

5. L’avocat

Reconnu pour accélérer la transformation des graisses grâce à ses omégas 9, freiner la production d’insuline et pour être riche en fibres, ce fruit (et oui, c’est un fruit !) retarde la sensation de faim alors vous pouvez en consommer 1/jour.

6. La cerise

Riches en potassium et pauvres en sodium, la cerise aide à lutter contre la rétention d’eau et à réguler le métabolisme.
Qui plus est, son caractère diurétique favorise l’élimination, alors, régalez-vous !

7. La tomate

Excellent brûleur car elle réduit l’accumulation de graisse et de lipides dans le sang, n’hésitez pas à la consommer sous toutes ses formes. Même sa peau et ses graines, riches en fibres, favorisent la digestion. Riches en glucides et pauvre en lipides, c’est un aliment extrêmement sain.

Voilà un petit tour d’horizon des fruits et légumes qui vous aideront grandement à brûler les graisses alors, à vos assiettes, et bon appétit !

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