Nous sommes le Jeudi 23 Novembre 2017

Elle est annoncée pour le 21 décembre 2012…

Ça voudrait dire… qu’il nous reste… euh… ben pas beaucoup !!

Grosso merdo : 657 jours quelques heures et quelques minutes à l’heure où j’écris ces quelques lignes… (04 mars 2011 à 11h et finalement j’ai peut-être mieux à faire… pffff!)

Mais bon, inutile de gifler votre banquier ou de participer au casse du dernier siècle, d’insulter votre patron ou de démissionner pour faire le tour du monde, vous risqueriez de le regretter ! Enfin, on vous souhaite finalement de le regretter…

Selon plusieurs Oracles, Nostradamus ou encore la sybille, la fin du monde serait donc prévue pour le 21 Décembre 2012…

Au solstice de l’hiver 2012, les Mayas indiquent un changement radical à l’échelle mondiale et confirment sans équivoque la FIN DU MONDE (tel que nous le connaissons aujourd’hui… cela voudrait-il dire également que nous allons enfin être tous beaux, riches et en bonne santé?!)

De nombreux sites en parlent et vous trouverez des tas de vidéos sur le sujet… mais les fameux oracles qui nous prévoient encore une merde pour la fin de l’année 2012, ils disent quoi au juste ??

Parce que ce n’est pas la première fois finalement qu’on nous annonce qu’il vaudrait mieux ne rien prévoir !

Style en 1998 ou en l’an 2000… Vous lisez ce que j’écris ? Vous avez donc survécu aux autres fins du monde annoncées, vous avez donc, statistiquement, beaucoup plus de chance de survivre également fin 2012…

Bref, essayons d’analyser ce qu’il pourrait en fait se passer :

1/ une bonne petite guerre mondiale nucléaire (évidemment, histoire de tout détruire rapidos sinon c’est pas drôle)

2/ une guerre mondiale bactériologique (oui, normal, histoire de bien se voir dépérir dans la souffrance)

3/ une attaque de Vénusiens hors d’eux car la planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

4/ une catastrophe écologique (la bande Eva Joly, Daniel Cohn-Bendit – non y’a pas de faute, j’ai fait un copié/collé… – Nicolas Hulot, etc. sont au pouvoir et dirigent le pays !!)

5/ un nouveau virus virulent après « H1N1-je-sais-plus-quoi » (les scientifiques ont déjà découvert que les pratiques sexuelles buco-génitales provoquaient plus de cancer que le tabac… alors c’est vous dire… !!)

6/ une explosion du Soleil (je mets une majuscule pour ne pas le vexer, précautions…) nous plongeant dans l’obscurité totale… (n’en profitez pas pour faire ce dont je parlais en fin de « 5/ » !!)

7/ une ou plusieurs météorites « folles » viendraient percuter la terre et nous ferions donc comme les Dino (pas celui avec Shirley hein…), pchiiiittttt extinction de la race !! Ok, ok, DES RACES, soyez pas comme ça je ne visais personne en particulier… (??!!)

Enfin, bon, toujours est-il que nous aurions donc pu avoir :

– Une inversion du champ magnétique de la Terre (qui est parmi les hypothèses les plus répandues mais pas crédible scientifiquement parlant : les modifications du champ magnétique terrestre étant très lentes et donc largement observables à l’avance. En effet, même si le champ magnétique a tendance à diminuer, depuis les derniers siècles et millénaires, et si une future inversion était à prévoir, ce serait plutôt vers l’an 4000. Nous avons donc encore un peu de temps devant eux (entendez « devant nos futures générations »).

– un alignement de planètes : David Morrison, scientifique de la NAI (institut d’astrobiologie de la NASA), indique qu’il n’y aura aucun alignement particulier de planètes en 2012, comme le montrent les calculs d’éphémérides de la NASA. De plus, aucun alignement planétaire d’aucune sorte, aussi remarquable soit-il, ne pourrait provoquer des effets spectaculaires, ou même décelables sur Terre, les effets de marée des planètes étant insignifiants sur Terre. Les prédictions parlent également d’un alignement Terre-Soleil avec le centre de notre galaxie, mais ce phénomène n’est pas exclusif à 2012 : en effet, l’alignement a lieu deux fois par an, et dans cet ordre-là en décembre, en raison de la révolution de la Terre. Pour que l’alignement ait lieu au cours de la révolution, il suffit que le centre galactique soit inclus dans le plan de rotation de la Terre autour du Soleil : c’est en 1998 que l’alignement était le plus précis (vous avez survécu, on revient donc au début de mon sujet…)

Mais rassurez-vous donc, nous n’aurons sans doute rien de tout cela le 21/12/2012, ni le 12/12/2012 comme d’autres l’avancent. A ce compte là, ils auraient du choisir une date plus « parfaite » style 20/12/2012

Bref, ça n’arrangera donc pas ni ma santé, ni mes finances… Prévisions de merde quoi… !!!

Remonter en haut de la page

Retour à la catégorie initiale : La vie