Nous sommes le Dimanche 17 Decembre 2017

Comment obtenir des lèvres pulpeuses


C’est un procédé naturel qui se fait en 3 étapes :

Supprimez d’abord la couche sombre de vos lèvres en utilisant ce gommage fait maison:

Ce gommage peut être réalisé en mélangeant 1 cuillère à thé d’huile de noix de coco avec 1 cuillère à thé de sel de mer. Appliquez le mélange sur les lèvres à l’aide d’une boule de coton. Massez-les doucement en utilisant des mouvements circulaires pendant environ une minute.
Après un certain temps, vous constaterez que vos lèvres deviendront plus douces. Utilisez un chiffon pour les rincer et les laissez sécher.

Utilisez ce baume à lèvres fait maison 3-4 fois par jour :

Mélangez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et ¾ de cuillère à thé de miel. Ce mélange peut être stocké dans un pot avec un couvercle. Tout au long de la journée, ce baume à lèvres peut être utilisé chaque fois que vos lèvres ont besoin d’une hydratation nécessaire.

Baume pour les lèvres de nuit :

Cette dernière étape ne nécessite qu’un seule ingrédient.
Tout ce que vous avez à faire c’est de prendre une capsule de vitamine E et l’appliquer sur vos lèvres. Faites ceci toutes les nuits.
En appliquant ces trois étapes comme indiqués de manière régulière, vous aurez en un rien de temps de jolies lèvres à la fois pulpeuses et de couleur rose.

Article complet paru sur :

lien-sources

Remonter en haut de la page

Retour à la catégorie initiale : A faire, Corps