Nous sommes le Jeudi 23 Novembre 2017

8 astuces pour maigrir sans faire de régime



Marre de faire des régime sans fin ?
Vous avez déjà tester plusieurs régimes sans succès ?
Tout le poids perdu avec un régime a été vite repris, voir même dépassé ?

Voici nos 8 astuces pour maigrir sans faire de régime, et sans de priver !

1- Vous êtes adepte des cafés ou thés ? Oui, mais alors sans sucre!

Imaginez qu’une simple cuillère de sucre contient 5 grammes…
Imaginez aussi ce que cela représente en quantité de sucre absorbée à la fin de la journée !

2- Évitez les nectars et les jus de fruits au petit déjeuner

Les nectars de jus de fruits sont souvent enrichis avec du sucre.
Préférez les jus de fruits 100% avec la pulpe, et sans rajout de sucre.
Évitez aussi les sodas car ils sont beaucoup trop riches en sucre.

3- Optez pour des fibres

Les fibres sont indispensables à votre estomac pour se sentir repus.
Ils se trouvent des des fruits, légumes et autres féculents tes que pâtes complètes, riz, etc…
Ne cuisez pas trop vos aliments et évitez de les passer au mixeur pour qu’ils gardent un maximum de fibres!

4- Dormez 7/8h minimum par nuit

Ce n’est pas facile tout le temps, mais faite le maximum pour y arriver.
Votre corps a besoin de recharger ses batterie !

5- Prenez le temps de manger

Manger tranquillement est la base pour maigrir.
Prendre le temps de bien mâcher entre chaque bouchée est primordial.
Vos aliments arriveront mieux broyés et vous aurez la sensation d’avoir assez mangé plus rapidement !

6- Faites un peu d’exercices

Pas besoin de courir un marathon ou de faire de la boxe !
Il vous suffit de marcher un peu plus, d’éviter les escalators ou les ascenseurs. De préférer marcher 5 minutes pour allez à un endroit plutôt que de prendre un transport motorisé.

7- Buvez, éliminez

Boire beaucoup d’eau (1,5 lt) chaque jour permet d’éliminer les toxines, de faire fonctionner correctement les reins.
En plus, l’eau apporte beaucoup de minéraux essentiels (eaux minérales exclusivement)

8- Repartissez vos repas

Si il vous est difficile de tenir la journée avec 3 repas, essayez de repartir vos aliments en 5 repas plus fréquents, mais aussi plus petits.
Décaler par exemple votre fruit prévu au petit déjeuner à 10h, et votre fromage blanc de midi à 16h.
Cela vous évitera les gargouillis et la sensation de faim !


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