Nous sommes le Jeudi 19 Octobre 2017

La carte chinoise du visage révèle quelle partie de votre corps est malade et comment vous soigner



La médecine chinoise est connue dans le monde entier pour ses méthodes étranges et excentriques, mais surtout efficaces. Les guérisseurs en Chine parviennent à diagnostiquer et à détecter tous les types de maladies en lisant les traits des visages.
Lorsque les médecins parlent aux patients œil dans l’œil, il ne s’agit pas seulement de créer un rapport. Certains traits du visage peuvent révéler des indices essentiels sur les conditions de santé sous-jacentes. Vous devriez vous inquiéter le plus au sujet d’un changement dans l’apparence, surtout si les symptômes sont nouveaux.

Les connexions du visage et de la santé:

La peau du visage est très sensible et peut refléter les changements internes plus rapidement par rapport aux autres parties du corps. Selon cette technique chinoise, chaque zone de notre visage est associée à certains organes de l’organisme.

Chaque fois que nous éprouvons un déséquilibre, il se manifeste sur notre visage. Éruptions cutanées, boutons et changements de couleur de la peau sont parmi les symptômes les plus courants.

Si l’on fait un peut plus attention aux signes présent sur son visage, votre miroir sera dorénavant votre médecin et votre système d’alarme médical. Découvrez dans la suite de cet article comment vous pouvez utiliser cette technique ancienne et traiter de nombreux problèmes de santé.

Voici ce que votre visage révèle sur la santé de vos organes internes :


Front : vessie et intestin grêle

Cause: La consommation excessive d’aliments et de graisses en conserve entraîne une digestion lente. En outre, cette condition est causée par le stress, le sucre et l’alcool.
Cure: Essayez d’éviter la consommation d’alcool et essayer d’améliorer votre sommeil. Aussi, assurez-vous de boire beaucoup d’eau et de consommer des aliments crus.

Entre les sourcils : Foie

Cause: Votre estomac n’obtient pas le repos dont il a normalement besoin, ce qui mène à la fatigue chronique. La consommation excessive de viande rend l’estomac faible et trop long dans son travail. En outre, cela pourrait être un signe que vous êtes allergique à certains aliments.
Cure: Il est très important de consommer des aliments frais et sains. Essayez de faire du yoga, de la méditation, de la marche rapide ou tout autre exercice. Aussi, assurez-vous de passer plus de temps à l’air frais.

Articulation des sourcils: Reins

Cause: Mauvaise circulation sanguine, alcool, cœur affaibli et tabagisme.
Cure: Réduire la consommation de caféine, éviter la consommation d’alcool et de boissons sucrées, et assurez-vous de boire beaucoup d’eau.

Nez : Cœur

Cause: Mauvaise circulation, estomac gonflé, gaz, espace clos, et air pollué. L’hypertension peut également être la cause de nombreux problèmes dans cette zone du visage.
Cure: Vérifiez votre taux de cholestérol et de réguler votre tension artérielle. Vous devez boire du thé vert biologique afin que vous puissiez éliminer les toxines du corps. Et, exercez vous régulièrement.

Partie supérieure des joues : Poumons

Cause: Pollution, asthme et tabagisme. En outre, des cernes peuvent apparaître autour de vos yeux.
Cure: Ne vous exposez pas à la fumée de cigarette ou à l’air pollué. Si vous êtes fumeur, vous devez cesser de fumer dès que possible. Assurez-vous de faire quelques exercices.

Joues : Poumons et reins

Cause: Consommation excessive de sucre, aliments malsains, stress et tabagisme.
Cure: Eliminer les aliments malsains de votre alimentation et assurez-vous d’acheter des produits cosmétiques de haute qualité.

Bouche et menton : Estomac

Cause: Les aliments qui sont pleins de graisse, de sucre et de stimulants comme l’alcool et la caféine. Les aliments épicés peuvent également avoir une grande influence sur cette zone. Le déséquilibre peut également être causé par le stress et l’insomnie.
Cure: Consommer des fruits et des aliments qui peuvent équilibrer votre organisme.

Mâchoire et cou : Hormones

Cause: Ne pas boire assez d’eau, consommation excessive de sel et de nourriture assaisonnée.
Cure: Réduire la consommation de caféine et de sel. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau au quotidien.

Article paru sur :

lien-sources

et sur :

lien-sources

Article vu également (un peu différent) sur :

Remonter en haut de la page

Retour à la catégorie initiale : Corps